Bien pour dépanner mais il n'y a absolument rien autour pour se réapprovisionner en eau dommage. De plus, les rats qui rôdaient dans les combes la nuit, c'était franchement pas agréable !! 😅
Magnifique randonnée. Depuis l’Anglettaz, nous ne sommes passés nos par le petit pu le grand montoir mais par le plateau qui en plus d’une vue à couper le souffle offre des paysages lunaires. Quant au refuge, il est super sympa. Les gens sont cools et accueillants. La nourriture copieuse et roborative. Nous avons eu une grosse tempête la nuit, ça fait une belle aventure pour les enfants.
J'adore ! Sylvie est tellement gentille et bonne cuisinière, passer 2 jours dans ce gîte est un vrai plaisir. Les lits sont séparés par des rideaux ce qui est très agréable. On peut passer aussi de bons moments dehors dans le hamac ou autour des tables en rentrant de balade ou de parties de pêche. Toutes ces bonnes conditions font que l'ambiance du soir est très sympa.
Nous avons passé une nuit au gîte lors de notre traversée du Dévoluy. L'accueil y est très chaleureux, la nourriture très bonne et le "dortoir" très agréable !
Accueil au top, une tarte aux myrtilles excellente et légère.
Perso, une étape incontournable.
En moto, c'est encore mieux ! Le patron a une "vieille" Yamaha 500 cafe-racer magnifique.
Après avoir gravi le Col du Galibier sous la pluie, la grêle et la neige fondu, frigorifié je me suis réfugié avec d’autres cyclistes au Refuge. Les propriétaires et le personnel nous ont permis de faire sécher nos tenues de cycliste et nous réchauffer aux radiateurs. Ils sont sympa et prévenant. J’ai pu me réchauffer avec du chocolat chaud et un bon plat régénérant.
Je remercie toute l’équipe du Refuge pour l’accueil. Je m’arrêterai à nouveau à mon prochain passage. Cet hiver je viendrai dîner et dormir au Refuge que vous aller garder ouvert. Bien sûr je monterai en ski.
Merci à bientôt.
Olivier
Magnifique endroit
Personnel à l écoute, très sympa
De bons plats avec ses produits locaux, copieux.
Une vraie cuisine familiale à prix très correct
Bravo