Un endroit exceptionnel : au sommet du Parmelan avec des vues magnifiques sur le Mont Blanc, les Aravis et le lac d'Annecy, le refuge est la récompense parfaite après l'ascension, et propose à boire et à manger. À ma surprise, le refuge accepte même les paiements pas carte ! La tarte aux myrtilles, emblématique et idéal avant de redescendre par le Grand ou le Petit Montoir.
Superbe lieu avec panorama 360° et accueil de la part de toute l'équipe du refuge !
Arrangeant sur toutes nos demandes pour un groupe de 41 personnes, on ne peut que recommander !
Nous étions de passage pour une nuit dans ce gîte charmant au milieu des montagnes.
Sylvie nous a offert un accueil très chaleureux et sympathique.
La cuisine est délicieuse, le dortoir est propre, entretenu et cosy.
L'espace extérieur est très agréable.
Un gîte que nous recommandons vivement.
Une superbe table, un accueil chaleureux, des prix maîtrisés, dans un cadre enchanteur.
Au départ d'un GR magnifique.
Je vous recommande cette étape enchantée.
Accueil au top, une tarte aux myrtilles excellente et légère.
Perso, une étape incontournable.
En moto, c'est encore mieux ! Le patron a une "vieille" Yamaha 500 cafe-racer magnifique.
Cercle Alpine de l'Ain, club automobile, Isabelle et Samuel nous ont réservé un accueil exceptionnel (sur réservation bien sûr pour un groupe de 15 personnes), apéritif sur la terrasse sous un auvent dédié et un buffet royal de produits régionaux pour le déjeuner. Un pur moment de partage et de convivialité dans un cadre grandiose.
Merci à eux.
Après le col à vélo, j’ai dormi au refuge où l’hôte m’a très chaleureusement accueillie. Le repas était très bon, l’ambiance conviviale et sympathique ! Le lieu est calme et reposant, la vue très belle et les chambres sont joliment décorées, je recommande ! :)
Je suis venu pendant mes congés d'été avec des ami(e)s à moto, nous avons bu un verre avant de visiter la boutique du refuge. Pour ma part je suis reparti avec quelques bricoles dont une marmotte parlante pour mon petit fils. Elle a fonctionné 24 heures et ensuite elle est tombée en panne. J'ai donc contacté la charmante dame de la boutique qui m'a répondu qu'elle était désolée et qu'elle faisait partir un colis pour remplacer la marmotte défectueuse.
Je tiens à remercier chaleureusement Isa (prénom pris sur le site du refuge) pour ce geste très très commerciale.
J'ajoute que je ne suis pas surpris de cette démarche car lorsque nous nous sommes rendus dans la boutique nous avions reçu un accueil très sympathique d'une commerçante qui n'était pas là dans un but de faire une vente.
Merci à vous,
Vincent un Papy heureux.