Pas contente, je suis une bonne cliente, et quand tu appelles le mercredi soir, personnes répond...
Vous pourriez au moins avertir sur votre messagerie que vous fermez occasionnellement, fin si on peut dire "occasionnel" car ça fait 4 fois que j'ai le coup le mercredi soir....
Ça m'a tellement gonflée, que jai décidé de plus du tout venir chez vous.
Lieu magique pour sa vue à 360 degrés !!!!
Refuge du Caf rustique mais bien tenu ! Pas d'eau, pas d'électricité ! De l'eau en bouteille y est vendu pour remplir les gourdes et faire une petite toilette!
J'ai eu la chance d'avoir un dortoir avec vue sur le Mont Blanc !
L'accueil de Philippe et ses informations avant le repas étaient top ! Merci à son équipe également !
Superbe grimpette entrecoupée de névées persistantes pour découvrir le sommet du parmelan. Avions réservé. Beaucoup de monde déjà pour une journée de Mai. Croziflette en plat du jour et divers beignets, assiettes charcuteries et fromages, omelettes , etc. Les desserts classiques mais de qualité. Une bonne table et sérieuse. Nous reviendron, merci.
Deuxième fois au gîte de Sylvie. Une première avec un gros groupe de VTT et cette fois-ci à 3 personnes pour de la rando à pieds dans le Dévoluy. Un accueil chaleureux, des bons conseils pour randonner, une table à tomber par terre, un air de refuge de montagne : on est loin du tourisme de masse, et on s'y sent bien. On reviendra cet hiver pour le ski de rando et la raquette. Merci Sylvie
5 jours de randonnée très agréables dans ce gîte d'étape. Une cuisine de qualité préparée avec des produits locaux de saison. Des Hôtes accueillants, souriants et charmants qui partent leurs passions (cuisine, nature et montagne). J'ai adoré ce lieu de vie ! Merci à Sylvie et à Rémi.
Sans trop y croire , nous sommes venus à l'improviste un samedi vers 18h30 pour un panier pique nique. Les hôtes nous l'ont préparé avec gentillesse et un excellent accueil. Petit havre de paix où tout le monde a le sourire pour une nuit (ou plus) en dortoir, tables ombragées. 28 euros la nuit par personne avec le petit-déjeuner.
Accueil au top, une tarte aux myrtilles excellente et légère.
Perso, une étape incontournable.
En moto, c'est encore mieux ! Le patron a une "vieille" Yamaha 500 cafe-racer magnifique.
Déjeuner au top. Nous avons pris ravioles du chef, délicieux et dessert tiramisu : une tuerie
Personnel très souriant, et accueillant
Je recommande avec en plus une vue splendide