L’accueil est chaleureux, le patron super sympa, dortoir abordable et la vue est magnifique ! Il n’y a ni eau ni électricité et le dortoir est rustique mais c’est très bien entretenu. ( Prévoyez un sac a viande / ou sac de couchage pour la nuit )
Un endroit exceptionnel : au sommet du Parmelan avec des vues magnifiques sur le Mont Blanc, les Aravis et le lac d'Annecy, le refuge est la récompense parfaite après l'ascension, et propose à boire et à manger. À ma surprise, le refuge accepte même les paiements pas carte ! La tarte aux myrtilles, emblématique et idéal avant de redescendre par le Grand ou le Petit Montoir.
Nous avons passé un super moment au refuge! Nous sommes accueillis avec humour et sympathie. Le dîner est très copieu et la vue au couché du soleil et au petit matin à couper le souffle.
Prévoyez juste un bon duvet pour la nuit, il fait frais (en plus avec les mesures Covid, pas de prêt de couvertures).
On recommande chaudement!
Quel endroit magnifique ‘
Une vie a couper le souffle
Un accueil au top
Repas plus que correct
Dortoirs propres
Pas d’eau et d’électricité mais on s’en fout c’est le jeu !
Un super moment, la vue est splendide. L'accueil est chaleureux. Les repas sont copieux... et la literie conviviale 😄
Je me suis régalée au parmelan. Merci pour ce super séjour entre copains.
Les lapias sont magnifiques ainsi que les différentes randonnées que vous pouvez faire depuis le refuge du parmelan
Mais quel incroyable acceuil !
Tombés par hasard sur ce gîte alors que nous cherchions un abri contre les orages, nous n'avons pas été déçus (sauf peut être de n'avoir pas dîner sur place car le dhal avait l'air excellent). Le gîte est propre, calme, avec un esprit montagnard et tous les petits trucs en plus qui font plaisir (mention spéciale pour les bières artisanales et les cookies au citron). Nous reviendrons !
Deuxième fois au gîte de Sylvie. Une première avec un gros groupe de VTT et cette fois-ci à 3 personnes pour de la rando à pieds dans le Dévoluy. Un accueil chaleureux, des bons conseils pour randonner, une table à tomber par terre, un air de refuge de montagne : on est loin du tourisme de masse, et on s'y sent bien. On reviendra cet hiver pour le ski de rando et la raquette. Merci Sylvie