Quel bonheur de retourner dans ce refuge. J’avais oublié cette vue si magique. Un coucher et un lever de soleil haut en couleurs et en émotions. Pour ce qui est de ma nuit là haut dans la montagne, l’accueil est très agréable et j’ai apprécié l’authenticité du refuge. J’ai hâte d’y retourner.
Panorama exceptionnel ! Vu sur les trois lacs (Annecy, Bourget, Léman )
Ne pas prendre peur de la route qui monte jusqu'au chalet qui est très accidenté.
1h de monté tout au plus ! Randonnée familiale accessible presque a tous !
Prévoir le pique nique pour en haut afin de profiter au mieux de paysage.
Fantastique accueil de Sylvie, petit déjeuner très copieux et excellent, une nuit très agréable dans ce cosy gîte de St Disdier ! On retient l’adresse pour revenir en pension complète cet été, les odeurs provenant de la cuisine nous ont fait regretter de ne pas avoir pris le dîner !
Nous avons passé une nuit au gîte lors de notre traversée du Dévoluy. L'accueil y est très chaleureux, la nourriture très bonne et le "dortoir" très agréable !
J'avais réservé pour 10, pour le samedi 13 juillet, on était un groupe de motard. On devait arriver pour 13H00 mais nous avons eu du retard. On les avait prévenu. On a été très bien reçu, ils nous avaient réservé la meilleure table avec une vue incroyable. On a très bien mangé et le service a été rapide. Le personnel a été très agréable. Je recommande vivement.
Très bon accueil, du personnel sympathique.
Des plats copieux et bons.
Une vue superbe.
Bref une petite halte que j'ai faite sur mon trajet moto de la RGA que je ne regrette pas et que je conseille.
Je suis venu pendant mes congés d'été avec des ami(e)s à moto, nous avons bu un verre avant de visiter la boutique du refuge. Pour ma part je suis reparti avec quelques bricoles dont une marmotte parlante pour mon petit fils. Elle a fonctionné 24 heures et ensuite elle est tombée en panne. J'ai donc contacté la charmante dame de la boutique qui m'a répondu qu'elle était désolée et qu'elle faisait partir un colis pour remplacer la marmotte défectueuse.
Je tiens à remercier chaleureusement Isa (prénom pris sur le site du refuge) pour ce geste très très commerciale.
J'ajoute que je ne suis pas surpris de cette démarche car lorsque nous nous sommes rendus dans la boutique nous avions reçu un accueil très sympathique d'une commerçante qui n'était pas là dans un but de faire une vente.
Merci à vous,
Vincent un Papy heureux.