Nous avons passé un super moment au refuge! Nous sommes accueillis avec humour et sympathie. Le dîner est très copieu et la vue au couché du soleil et au petit matin à couper le souffle.
Prévoyez juste un bon duvet pour la nuit, il fait frais (en plus avec les mesures Covid, pas de prêt de couvertures).
On recommande chaudement!
Belle montée, le refuge se mérite. Point de vue magnifique, accueil agréable et sympa. Omelette au lardons parfaite. Gardien du refuge très avenant. Cerise sur le gâteau, groupe de musique sur la terrasse. (Le blues des montagnes). Excellent. Plusieurs animations musicales proposées sur juin et juillet. A ne pas manquer. Faite l'effort de la grimpette.
Lyon sport Métropole est enchanté de son séjour.
Sylvie, notre hôte est délicieuse, tant par son accueil, ses conseils en randonnée, ainsi que ses repas originaux, simples et goûteux.
Gîte atypique et agréable. De plus un jardin où il fait bon se prélasser
Grand merci pour ces 4 jours joyeux et la recette de la galette végétale.
Au plaisir de se revoir
Super accueil de Sylvie ! Bons conseils pour les balades, repas aux petits oignons ! Ambiance sympa, petit jardin très agréable !
Merci d'avoir accueilli notre groupe de 15 amis tous devenus amoureux du Dévoluy !
Secteur magnifique, gîte idéalement situé. La gentillesse et la simplicité de Sylvie rendent le séjour très agréable. La cuisine est délicieuse. Sylvie est de très bon conseil pour découvrir le secteur et les balades. Je recommande.
Nous étions de passage pour une nuit dans ce gîte charmant au milieu des montagnes.
Sylvie nous a offert un accueil très chaleureux et sympathique.
La cuisine est délicieuse, le dortoir est propre, entretenu et cosy.
L'espace extérieur est très agréable.
Un gîte que nous recommandons vivement.
Comme René Desmaison, j'ai été séduit par le Dévoluy. Quand j'y reviens je vais maintenant chez Sylvie Delecluse qui a confortablement réaménagé le gîte et propose des repas savoureux et variés. En plus, avec beaucoup de gentillesse, elle vous renseigne sur les possibilités d'excursion. Pour un moment de repos, la terrasse du jardin qui domine la vallée est très agréable
Après avoir gravi le Col du Galibier sous la pluie, la grêle et la neige fondu, frigorifié je me suis réfugié avec d’autres cyclistes au Refuge. Les propriétaires et le personnel nous ont permis de faire sécher nos tenues de cycliste et nous réchauffer aux radiateurs. Ils sont sympa et prévenant. J’ai pu me réchauffer avec du chocolat chaud et un bon plat régénérant.
Je remercie toute l’équipe du Refuge pour l’accueil. Je m’arrêterai à nouveau à mon prochain passage. Cet hiver je viendrai dîner et dormir au Refuge que vous aller garder ouvert. Bien sûr je monterai en ski.
Merci à bientôt.
Olivier