Super séjour au refuge !
Accueil chaleureux par Philippe et son équipe. Convivialité, partages d’expérience et quelques bouts d’histoires du refuge, très bonne restauration, et bon dortoir.
La vue est imprenable à 360’C. 😍
Panorama exceptionnel ! Vu sur les trois lacs (Annecy, Bourget, Léman )
Ne pas prendre peur de la route qui monte jusqu'au chalet qui est très accidenté.
1h de monté tout au plus ! Randonnée familiale accessible presque a tous !
Prévoir le pique nique pour en haut afin de profiter au mieux de paysage.
Toujours aussi sympathique le patron. Les beignets de pomme de terre sont atypiques pour le coin et moins gras que d'autres. Certe proche des commodités mais à cette altitude et sans route, on peut dire qu'il y a du choix pour un déjeuner.
Superbe endroit, accueil très chaleureux part l'équipe. La vue panoramique sur le mont Blanc par temps clair est magnifique. Le dortoir est rustique, sans électricité mais les lits sont confortables et les couvertures chaudes. On y mange très bien avec même un deuxième service pr ceux qui veulent. Ce fut un super séjour pour une première nuit en refuge. Bonne continuation à toute l'équipe!
On aimerait trouver plus souvent des lieux aussi chaleureux et accueillants tant dans l'intérieur cosy que dans la gastronomie raffinée. Merci à Sylvie de m'avoir reçue avec beaucoup de gentillesse comme seule cliente de 2 jours. Etablissement chaudement recommandé
Sans trop y croire , nous sommes venus à l'improviste un samedi vers 18h30 pour un panier pique nique. Les hôtes nous l'ont préparé avec gentillesse et un excellent accueil. Petit havre de paix où tout le monde a le sourire pour une nuit (ou plus) en dortoir, tables ombragées. 28 euros la nuit par personne avec le petit-déjeuner.
Un super week-end au gîte !!! De l'accueil aux bons conseils bien ciblés, c'était la parenthèse idéale le temps d'un week-end. Produits locaux mis en valeur et préparations maison pour des repas au top et un pique-nique hors catégorie. Longue vie au Gîte de St Didier en Dévoluy !!!
Accueil au top, une tarte aux myrtilles excellente et légère.
Perso, une étape incontournable.
En moto, c'est encore mieux ! Le patron a une "vieille" Yamaha 500 cafe-racer magnifique.