Superbe expérience ! C'était la 1ere expérience pour mes amies et je suis bien contente d'avoir pu tester ce refuge authentique et chaleureux. Accueil au top entre humour et histoire du refuge. Repas délicieux et copieux, le tout fait maison.
A recommander et à refaire !
Et la vue !!!! Époustouflante
Nous avons passé un super moment au refuge! Nous sommes accueillis avec humour et sympathie. Le dîner est très copieu et la vue au couché du soleil et au petit matin à couper le souffle.
Prévoyez juste un bon duvet pour la nuit, il fait frais (en plus avec les mesures Covid, pas de prêt de couvertures).
On recommande chaudement!
Refuge trop cher, accueil moyen, pas de point d'eau même pas une petite bassine pour récupérer l'eau de pluie et petit déjeuner très moyen. Par contre panorama magnifique.
Superbe grimpette entrecoupée de névées persistantes pour découvrir le sommet du parmelan. Avions réservé. Beaucoup de monde déjà pour une journée de Mai. Croziflette en plat du jour et divers beignets, assiettes charcuteries et fromages, omelettes , etc. Les desserts classiques mais de qualité. Une bonne table et sérieuse. Nous reviendron, merci.
Nous étions de passage pour une nuit dans ce gîte charmant au milieu des montagnes.
Sylvie nous a offert un accueil très chaleureux et sympathique.
La cuisine est délicieuse, le dortoir est propre, entretenu et cosy.
L'espace extérieur est très agréable.
Un gîte que nous recommandons vivement.
Comme René Desmaison, j'ai été séduit par le Dévoluy. Quand j'y reviens je vais maintenant chez Sylvie Delecluse qui a confortablement réaménagé le gîte et propose des repas savoureux et variés. En plus, avec beaucoup de gentillesse, elle vous renseigne sur les possibilités d'excursion. Pour un moment de repos, la terrasse du jardin qui domine la vallée est très agréable
Très bon accueil, du personnel sympathique.
Des plats copieux et bons.
Une vue superbe.
Bref une petite halte que j'ai faite sur mon trajet moto de la RGA que je ne regrette pas et que je conseille.
Après avoir gravi le Col du Galibier sous la pluie, la grêle et la neige fondu, frigorifié je me suis réfugié avec d’autres cyclistes au Refuge. Les propriétaires et le personnel nous ont permis de faire sécher nos tenues de cycliste et nous réchauffer aux radiateurs. Ils sont sympa et prévenant. J’ai pu me réchauffer avec du chocolat chaud et un bon plat régénérant.
Je remercie toute l’équipe du Refuge pour l’accueil. Je m’arrêterai à nouveau à mon prochain passage. Cet hiver je viendrai dîner et dormir au Refuge que vous aller garder ouvert. Bien sûr je monterai en ski.
Merci à bientôt.
Olivier
Je suis venu pendant mes congés d'été avec des ami(e)s à moto, nous avons bu un verre avant de visiter la boutique du refuge. Pour ma part je suis reparti avec quelques bricoles dont une marmotte parlante pour mon petit fils. Elle a fonctionné 24 heures et ensuite elle est tombée en panne. J'ai donc contacté la charmante dame de la boutique qui m'a répondu qu'elle était désolée et qu'elle faisait partir un colis pour remplacer la marmotte défectueuse.
Je tiens à remercier chaleureusement Isa (prénom pris sur le site du refuge) pour ce geste très très commerciale.
J'ajoute que je ne suis pas surpris de cette démarche car lorsque nous nous sommes rendus dans la boutique nous avions reçu un accueil très sympathique d'une commerçante qui n'était pas là dans un but de faire une vente.
Merci à vous,
Vincent un Papy heureux.
Excellent accueil magasin bien fourni avec plein de goodies et la marque Galibier, resto bar sympa à cette altitude. Bravo à Sam et Isa. Désormais possibilité de dormir avec des belles chambres proposées pour des nuits au plus près des étoiles !!!!