Superbe lieu avec panorama 360° et accueil de la part de toute l'équipe du refuge !
Arrangeant sur toutes nos demandes pour un groupe de 41 personnes, on ne peut que recommander !
On est montée en ski de rando, c'était un jour blanc au départ avec une grosse chute de neige la veille, l'accueil a été aussi sympathique que bienvenu dans ces conditions. Le burger et la bière étaient excellents, j'y retournerai sans hésiter et avec grand plaisir.
Merci encore pour l'accueil.
Un petit arrêt café et cappuccino au soleil de ce dimanche après midi. Les personnes sont vraiment très sympa. Un plus pour ceux qui ont un chien, ils acceptent sans problème de mettre un peu d'eau dans un plat pour lui. La prochaine fois j'y retournerai pour manger avec Charlie..
Après avoir gravi le Col du Galibier sous la pluie, la grêle et la neige fondu, frigorifié je me suis réfugié avec d’autres cyclistes au Refuge. Les propriétaires et le personnel nous ont permis de faire sécher nos tenues de cycliste et nous réchauffer aux radiateurs. Ils sont sympa et prévenant. J’ai pu me réchauffer avec du chocolat chaud et un bon plat régénérant.
Je remercie toute l’équipe du Refuge pour l’accueil. Je m’arrêterai à nouveau à mon prochain passage. Cet hiver je viendrai dîner et dormir au Refuge que vous aller garder ouvert. Bien sûr je monterai en ski.
Merci à bientôt.
Olivier
Un instant suspendu dans le temps !
Un repas dans un cadre exceptionnel, un temps splendide, un repas de Chef (fait maison et copieux du plat au dessert !) : il faut y aller sans hésitation.
Super accueil très chaleureux, repas charcuterie et délicieux beignets de pommes de terre, dégustés dans une ambiance comme à la maison ☺️. Allez y et profitez du cadre, de la terrasse et des bons petits plats de Dédé et son équipe !
Merci pour cet accueil, restaurant familial avec une superbe ambiance 😊 On a passé un très bon moment, cuisine de qualité dans la simplicité .
L’appel des marmottes orchestré par le gérant de l’établissement vous laissera sans aucun doute un souvenir inoubliable des lieux !
À bientôt les sudistes