Accueil à revoir.
Le gérant s’est permis de faire une leçon de vie de 3 minutes sur l’utilisation de la carte bleue.
Avec un air aussi hautain, le message ne pouvait évidement pas passer.
Par ailleurs, payer 7 euros sa part de tarte aux myrtilles pourquoi pas, l’acheminement ne doit pas être simple par contre, quelle est l’excuse pour faire nettoyer les tables aux clients ?
Le gérant est là uniquement pour encaisser les sous et faire des leçons de vie, lieu à éviter.
Entre la vue à 360°, l'authenticité du lieu, les excellents repas, et l'accueil chaleureux, c'est un refuge à ne pas manquer !
Que ce soit pour se ravitailler pendant une randonnée, ou y passer la nuit, vous y trouverez votre bonheur !!
Nous avons passé une semaine avec le Cheiron Montagne Club pour découvrir le massif du Dévoluy en ski de randonnée. Le gîte d'étape de St Disdier est un camp de base idéal pour découvrir la région, très confortable. Sylvie vous accueille les bras ouverts et propose une cuisine excellente et très variée. Elle connait très bien la région et est de bon conseil pour les randos à faire, une eétape à ne pas manquer.
Nous avons passé une nuit au gîte lors de notre traversée du Dévoluy. L'accueil y est très chaleureux, la nourriture très bonne et le "dortoir" très agréable !
Super we au Beau refuge. Dans ce cadre mythique nous avons été chaleureusement accueillis par Isa et Sam qui ont pris le temps de nous retracer l'âme des lieux. Tout était au top, le dîner, la chambre et le ptt déj au soleil avec vue panoramique sur la vallée. On y mange particulièrement bien avec des produits locaux. Nous recommandons et nous reviendrons !
Très bon accueil, du personnel sympathique.
Des plats copieux et bons.
Une vue superbe.
Bref une petite halte que j'ai faite sur mon trajet moto de la RGA que je ne regrette pas et que je conseille.
Après avoir gravi le Col du Galibier sous la pluie, la grêle et la neige fondu, frigorifié je me suis réfugié avec d’autres cyclistes au Refuge. Les propriétaires et le personnel nous ont permis de faire sécher nos tenues de cycliste et nous réchauffer aux radiateurs. Ils sont sympa et prévenant. J’ai pu me réchauffer avec du chocolat chaud et un bon plat régénérant.
Je remercie toute l’équipe du Refuge pour l’accueil. Je m’arrêterai à nouveau à mon prochain passage. Cet hiver je viendrai dîner et dormir au Refuge que vous aller garder ouvert. Bien sûr je monterai en ski.
Merci à bientôt.
Olivier
La pause est la bienvenue, la vue est bien, les prix plus que corrects, mais un peu trop proche des voitures et le service est assez lent alors qu'il n'y a pas grand monde.
un repas du midi face au sommet du galibier, planche de charcuterie et de fromage très bon avec des produits locaux et pour finir un dessert de la montagne une tarte aux myrtilles