Magnifique randonnée. Depuis l’Anglettaz, nous ne sommes passés nos par le petit pu le grand montoir mais par le plateau qui en plus d’une vue à couper le souffle offre des paysages lunaires. Quant au refuge, il est super sympa. Les gens sont cools et accueillants. La nourriture copieuse et roborative. Nous avons eu une grosse tempête la nuit, ça fait une belle aventure pour les enfants.
Jolie escapade dans le Dévoluy ! Nous avons passé 1 nuit au gîte d'étape de St Disdier. Tout était parfait : l'accueil chaleureux, la cuisine maison excellente et le dortoir très propre et confortable. L'endroit idéal pour faire de belles randonnées (même sous un temps grisâtre, nous nous sommes régalés 😀). Merci Sylvie 🙂
Super gîte , au pied de l'obiou, cadre exceptionnel et accueil très attentionné et chaleureux de la part de Sylvie. D'excellents repas réconfortant après des journées passées au grand air. Un gîte étape que Sylvie fait merveilleusement vivre. On aurait envie de garder cet endroit secret mais il faut en parler. Allez-y
Sans trop y croire , nous sommes venus à l'improviste un samedi vers 18h30 pour un panier pique nique. Les hôtes nous l'ont préparé avec gentillesse et un excellent accueil. Petit havre de paix où tout le monde a le sourire pour une nuit (ou plus) en dortoir, tables ombragées. 28 euros la nuit par personne avec le petit-déjeuner.
De retour d'une randonnée, qu'elle bonne surprise de découvrir le jardin ombragé du gite. L'accueil de la gérante est très sympathique. La citronnade, les glaces et les pâtisseries maison sont un régal. Merci à Sylvie pour son accueil.
Nous avons passé une nuit au gîte lors de notre traversée du Dévoluy. L'accueil y est très chaleureux, la nourriture très bonne et le "dortoir" très agréable !
Accueil au top, une tarte aux myrtilles excellente et légère.
Perso, une étape incontournable.
En moto, c'est encore mieux ! Le patron a une "vieille" Yamaha 500 cafe-racer magnifique.