Refuge trop cher, accueil moyen, pas de point d'eau même pas une petite bassine pour récupérer l'eau de pluie et petit déjeuner très moyen. Par contre panorama magnifique.
Super séjour et tres bon diner (entree / plat / dessert).
La vue est magnifique, après une bonne marche ça fait du bien de se retrouver là haut et de se déconnecter.
Petit point à améliorer (même si tout était super), le petit déjeuner car pour continuer la marche il faudrait peut être un petit déjeuner plus copieux pour avoir de l’énergie pour la journée ;)
Nous nous sommes arrêtés sur le chemin du retour pour une petite pause qui s'est avérée délicieuse! Bière, sirops et desserts.... Savoureux. Une tarte aux myrtilles a marqué les gourmets.
L'accueil et le cadre contribuent à passer un beau moment.
J'avais réservé pour 10, pour le samedi 13 juillet, on était un groupe de motard. On devait arriver pour 13H00 mais nous avons eu du retard. On les avait prévenu. On a été très bien reçu, ils nous avaient réservé la meilleure table avec une vue incroyable. On a très bien mangé et le service a été rapide. Le personnel a été très agréable. Je recommande vivement.
Déjeuner au top. Nous avons pris ravioles du chef, délicieux et dessert tiramisu : une tuerie
Personnel très souriant, et accueillant
Je recommande avec en plus une vue splendide
Super we au Beau refuge. Dans ce cadre mythique nous avons été chaleureusement accueillis par Isa et Sam qui ont pris le temps de nous retracer l'âme des lieux. Tout était au top, le dîner, la chambre et le ptt déj au soleil avec vue panoramique sur la vallée. On y mange particulièrement bien avec des produits locaux. Nous recommandons et nous reviendrons !
Après avoir gravi le Col du Galibier sous la pluie, la grêle et la neige fondu, frigorifié je me suis réfugié avec d’autres cyclistes au Refuge. Les propriétaires et le personnel nous ont permis de faire sécher nos tenues de cycliste et nous réchauffer aux radiateurs. Ils sont sympa et prévenant. J’ai pu me réchauffer avec du chocolat chaud et un bon plat régénérant.
Je remercie toute l’équipe du Refuge pour l’accueil. Je m’arrêterai à nouveau à mon prochain passage. Cet hiver je viendrai dîner et dormir au Refuge que vous aller garder ouvert. Bien sûr je monterai en ski.
Merci à bientôt.
Olivier
Un instant suspendu dans le temps !
Un repas dans un cadre exceptionnel, un temps splendide, un repas de Chef (fait maison et copieux du plat au dessert !) : il faut y aller sans hésitation.