Superbe expérience ! C'était la 1ere expérience pour mes amies et je suis bien contente d'avoir pu tester ce refuge authentique et chaleureux. Accueil au top entre humour et histoire du refuge. Repas délicieux et copieux, le tout fait maison.
A recommander et à refaire !
Et la vue !!!! Époustouflante
Belle montée, le refuge se mérite. Point de vue magnifique, accueil agréable et sympa. Omelette au lardons parfaite. Gardien du refuge très avenant. Cerise sur le gâteau, groupe de musique sur la terrasse. (Le blues des montagnes). Excellent. Plusieurs animations musicales proposées sur juin et juillet. A ne pas manquer. Faite l'effort de la grimpette.
Refuge trop cher, accueil moyen, pas de point d'eau même pas une petite bassine pour récupérer l'eau de pluie et petit déjeuner très moyen. Par contre panorama magnifique.
Super séjour et tres bon diner (entree / plat / dessert).
La vue est magnifique, après une bonne marche ça fait du bien de se retrouver là haut et de se déconnecter.
Petit point à améliorer (même si tout était super), le petit déjeuner car pour continuer la marche il faudrait peut être un petit déjeuner plus copieux pour avoir de l’énergie pour la journée ;)
Accueil au top, une tarte aux myrtilles excellente et légère.
Perso, une étape incontournable.
En moto, c'est encore mieux ! Le patron a une "vieille" Yamaha 500 cafe-racer magnifique.
Rarement aussi bien accueilli que dans cet établissement. Je recommande vivement un arrêt pour y boire un bon chocolat chaud réconfortant après une longue balade dans le froid.
Après avoir gravi le Col du Galibier sous la pluie, la grêle et la neige fondu, frigorifié je me suis réfugié avec d’autres cyclistes au Refuge. Les propriétaires et le personnel nous ont permis de faire sécher nos tenues de cycliste et nous réchauffer aux radiateurs. Ils sont sympa et prévenant. J’ai pu me réchauffer avec du chocolat chaud et un bon plat régénérant.
Je remercie toute l’équipe du Refuge pour l’accueil. Je m’arrêterai à nouveau à mon prochain passage. Cet hiver je viendrai dîner et dormir au Refuge que vous aller garder ouvert. Bien sûr je monterai en ski.
Merci à bientôt.
Olivier