Super séjour et tres bon diner (entree / plat / dessert).
La vue est magnifique, après une bonne marche ça fait du bien de se retrouver là haut et de se déconnecter.
Petit point à améliorer (même si tout était super), le petit déjeuner car pour continuer la marche il faudrait peut être un petit déjeuner plus copieux pour avoir de l’énergie pour la journée ;)
Un super moment, la vue est splendide. L'accueil est chaleureux. Les repas sont copieux... et la literie conviviale 😄
Je me suis régalée au parmelan. Merci pour ce super séjour entre copains.
Les lapias sont magnifiques ainsi que les différentes randonnées que vous pouvez faire depuis le refuge du parmelan
J'adore ! Sylvie est tellement gentille et bonne cuisinière, passer 2 jours dans ce gîte est un vrai plaisir. Les lits sont séparés par des rideaux ce qui est très agréable. On peut passer aussi de bons moments dehors dans le hamac ou autour des tables en rentrant de balade ou de parties de pêche. Toutes ces bonnes conditions font que l'ambiance du soir est très sympa.
Super gîte , au pied de l'obiou, cadre exceptionnel et accueil très attentionné et chaleureux de la part de Sylvie. D'excellents repas réconfortant après des journées passées au grand air. Un gîte étape que Sylvie fait merveilleusement vivre. On aurait envie de garder cet endroit secret mais il faut en parler. Allez-y
Sans trop y croire , nous sommes venus à l'improviste un samedi vers 18h30 pour un panier pique nique. Les hôtes nous l'ont préparé avec gentillesse et un excellent accueil. Petit havre de paix où tout le monde a le sourire pour une nuit (ou plus) en dortoir, tables ombragées. 28 euros la nuit par personne avec le petit-déjeuner.
Cercle Alpine de l'Ain, club automobile, Isabelle et Samuel nous ont réservé un accueil exceptionnel (sur réservation bien sûr pour un groupe de 15 personnes), apéritif sur la terrasse sous un auvent dédié et un buffet royal de produits régionaux pour le déjeuner. Un pur moment de partage et de convivialité dans un cadre grandiose.
Merci à eux.
Très bon accueil, du personnel sympathique.
Des plats copieux et bons.
Une vue superbe.
Bref une petite halte que j'ai faite sur mon trajet moto de la RGA que je ne regrette pas et que je conseille.
Super accueil pour notre étape au refuge avec repas montagnard malgré notre arrivée tardive suivi d’une nuitée calme et fraîche appréciable ! Des passionnés qui font vivre la montagne!
On y monte à pied depuis le lautaret chaque année et après cette belle randonnée nous apprécions d'être toujours bien reçu un petit café dans un décor de rêve et des souvenirs (que j'ai tranquillement achetés) dans le sac à dos retour vers le col du lautaret! Vivement l'an prochain de revenir