Superbe grimpette entrecoupée de névées persistantes pour découvrir le sommet du parmelan. Avions réservé. Beaucoup de monde déjà pour une journée de Mai. Croziflette en plat du jour et divers beignets, assiettes charcuteries et fromages, omelettes , etc. Les desserts classiques mais de qualité. Une bonne table et sérieuse. Nous reviendron, merci.
Nous avons passé une semaine avec le Cheiron Montagne Club pour découvrir le massif du Dévoluy en ski de randonnée. Le gîte d'étape de St Disdier est un camp de base idéal pour découvrir la région, très confortable. Sylvie vous accueille les bras ouverts et propose une cuisine excellente et très variée. Elle connait très bien la région et est de bon conseil pour les randos à faire, une eétape à ne pas manquer.
On aimerait trouver plus souvent des lieux aussi chaleureux et accueillants tant dans l'intérieur cosy que dans la gastronomie raffinée. Merci à Sylvie de m'avoir reçue avec beaucoup de gentillesse comme seule cliente de 2 jours. Etablissement chaudement recommandé
Très bel endroit, chaleureux et accueillant! Il y’a tout le nécessaire, les lits sont super confortables. Les repas fait maison par Sylvie sont délicieux !! Je recommande !
Merci Sylvie. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour rendre notre séjour agréable : disponible, souriante, efficace, de bons conseils. Nourriture excellente, variée, élaborée à base de produits locaux. Tout a été parfait.
Super we au Beau refuge. Dans ce cadre mythique nous avons été chaleureusement accueillis par Isa et Sam qui ont pris le temps de nous retracer l'âme des lieux. Tout était au top, le dîner, la chambre et le ptt déj au soleil avec vue panoramique sur la vallée. On y mange particulièrement bien avec des produits locaux. Nous recommandons et nous reviendrons !
Je suis venu pendant mes congés d'été avec des ami(e)s à moto, nous avons bu un verre avant de visiter la boutique du refuge. Pour ma part je suis reparti avec quelques bricoles dont une marmotte parlante pour mon petit fils. Elle a fonctionné 24 heures et ensuite elle est tombée en panne. J'ai donc contacté la charmante dame de la boutique qui m'a répondu qu'elle était désolée et qu'elle faisait partir un colis pour remplacer la marmotte défectueuse.
Je tiens à remercier chaleureusement Isa (prénom pris sur le site du refuge) pour ce geste très très commerciale.
J'ajoute que je ne suis pas surpris de cette démarche car lorsque nous nous sommes rendus dans la boutique nous avions reçu un accueil très sympathique d'une commerçante qui n'était pas là dans un but de faire une vente.
Merci à vous,
Vincent un Papy heureux.
Bien sympathique, une assiette de charcuterie bien copieuse avec une tranche de melon et jambon cru une bouteille d'eau et un café pour moins de 17 €.
Accueil charmant, à refaire.
Merci pour ce bon moment