Nous avons été accueillis dans ce petit coin de paradis par un petit jeune très avenant et sympathique
Nous avons dégusté des Crozets et desserts maison
Un vrai régal 😋
Magnifique randonnée. Depuis l’Anglettaz, nous ne sommes passés nos par le petit pu le grand montoir mais par le plateau qui en plus d’une vue à couper le souffle offre des paysages lunaires. Quant au refuge, il est super sympa. Les gens sont cools et accueillants. La nourriture copieuse et roborative. Nous avons eu une grosse tempête la nuit, ça fait une belle aventure pour les enfants.
Lyon sport Métropole est enchanté de son séjour.
Sylvie, notre hôte est délicieuse, tant par son accueil, ses conseils en randonnée, ainsi que ses repas originaux, simples et goûteux.
Gîte atypique et agréable. De plus un jardin où il fait bon se prélasser
Grand merci pour ces 4 jours joyeux et la recette de la galette végétale.
Au plaisir de se revoir
Mais quel incroyable acceuil !
Tombés par hasard sur ce gîte alors que nous cherchions un abri contre les orages, nous n'avons pas été déçus (sauf peut être de n'avoir pas dîner sur place car le dhal avait l'air excellent). Le gîte est propre, calme, avec un esprit montagnard et tous les petits trucs en plus qui font plaisir (mention spéciale pour les bières artisanales et les cookies au citron). Nous reviendrons !
Comme René Desmaison, j'ai été séduit par le Dévoluy. Quand j'y reviens je vais maintenant chez Sylvie Delecluse qui a confortablement réaménagé le gîte et propose des repas savoureux et variés. En plus, avec beaucoup de gentillesse, elle vous renseigne sur les possibilités d'excursion. Pour un moment de repos, la terrasse du jardin qui domine la vallée est très agréable
Une superbe table, un accueil chaleureux, des prix maîtrisés, dans un cadre enchanteur.
Au départ d'un GR magnifique.
Je vous recommande cette étape enchantée.
Je tenais à remercier Samuel et Isabelle pour la superbe soirée qu ils nous ont organisé le 5 octobre au refuge. Un accueil hors norme. Un repas de qualité et une bienveillance exceptionnelle. Encore un grand merci à vous. A très bientôt