Un super souvenir,un panorama de folie des balades fatiguantes mais quel dépaysement surtout après ce confinement.une vraie bouffée d oxygène.seul point négatif le couchage sous une poutre . autrement le personnel est très accueillant et l ambiance festive .
Je recommande ce lieu bien évidemment.
Quel endroit magique, préservé. Accueil très pro de Philippe et ses équipiers, repas copieux délicieux, ambiance chaleureuse et conviviale pour la soirée, et enfin vue à couper le souffle et à vous regonfler à bloc . Merci de l'accueil !
Sophie de Nancy
J'adore ! Sylvie est tellement gentille et bonne cuisinière, passer 2 jours dans ce gîte est un vrai plaisir. Les lits sont séparés par des rideaux ce qui est très agréable. On peut passer aussi de bons moments dehors dans le hamac ou autour des tables en rentrant de balade ou de parties de pêche. Toutes ces bonnes conditions font que l'ambiance du soir est très sympa.
J'avais réservé pour 10, pour le samedi 13 juillet, on était un groupe de motard. On devait arriver pour 13H00 mais nous avons eu du retard. On les avait prévenu. On a été très bien reçu, ils nous avaient réservé la meilleure table avec une vue incroyable. On a très bien mangé et le service a été rapide. Le personnel a été très agréable. Je recommande vivement.
Je suis arrivé à midi en moto ,malade et épuisé. Ils m'ont donné tout de suite une chambre,garé ma moto au garage,soigné et surveillé jusqu'au lendemain matin. Autant de prévenance et de gentillesse m'ont comblé. Grand voyageur, Je recommande vivement cet établissement....
Un petit arrêt café et cappuccino au soleil de ce dimanche après midi. Les personnes sont vraiment très sympa. Un plus pour ceux qui ont un chien, ils acceptent sans problème de mettre un peu d'eau dans un plat pour lui. La prochaine fois j'y retournerai pour manger avec Charlie..
Un instant suspendu dans le temps !
Un repas dans un cadre exceptionnel, un temps splendide, un repas de Chef (fait maison et copieux du plat au dessert !) : il faut y aller sans hésitation.
un repas du midi face au sommet du galibier, planche de charcuterie et de fromage très bon avec des produits locaux et pour finir un dessert de la montagne une tarte aux myrtilles
Ils n'ont pas voulu aider un ami qui a chuté gravement juste à côté. Il demandait pourtant juste de l'eau pour nettoyer ces blessures, boire un coup et se réchauffer. Ils n'ont pas voulu et l'ont laissé au froid. Heureusement que les restos du col du Lautaret sont bien plus sympas et humains !!